Pêche de la plage 

Nous pêchons au sud de Puerto Vallarta, nous vous emmenons sur de belles plages très peux pêchées où vous avez des opportunitées concrètes pour de prendre le poisson d'une vie. Nous avons des  poissons coqs, des cubera snappers, des maquereaux espagnol, des jack crevalles et plus encore ...

IMG_2917.jpg

Forfait d'une journée

Nous vous emmenons de votre hôtel aux plages avec une jeep équipée de porte-cannes. Nous apportons une glacière avec des boissons et de la glace. Vous êtes responsable d'apporter un déjeuner. Nous partons vers 6h00 du matin et revenons vers 3h00 de l'après-midi. Nous vous emmenons là où se trouvent les vraies opportunités.

Vous devez apporter votre canne et moulinet, nous avons une variété de leurres que nous pouvons vous vendre ou vous pouvez utiliser les vôtres.

Prix ​​pour la journée: 400 $ us

Forfait plusieurs jours

En tant que premier forfait, nous vous emmenons de votre hôtel aux plages où se trouvent les vraies opportunités (à environ 2 heures de Vallarta). Nous partons également pour une journée complète de pêche (6h00 à 15h00).

Puisque vous réservez plusieurs jours de pêche, il nous fera plaisir de vous faire un rabais et vous aurez la chance de pêcher plusieurs spots. 

N'oubliez pas que vous avez besoin de votre propre canne et moulinet.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous contacter si vous êtes intéressé.

IMG_7290.JPG
IMG_2789.jpeg

Voyage personnalisé

Comme vous le savez probablement, nous avons beaucoup d'options de pêche autour de Puerto Vallarta. N'hésitez pas à communiquer avec nous pour savoir ce qui est possible. Nous pouvons vous emmener camper sur des plages isolées et pêcher ou surfer, nous pouvons vous emmener pêcher l'achigan ou bien sûr pêcher le pacifique dans notre bateau. Faites-nous savoir ce qui ferait un voyage de rêve pour vous et nous le réaliserons.

Surf casting

We fish south of Puerto Vallarta, we take you to nice beaches that are not fished a lot where you have concrete opportunities to get a bucket list fish. We have roosters, cubera snappers, sierra mackerels, jack crevalles and more...

IMG_2917.jpg

One day package

We take you from your hotel to the beaches with a jeep equipped with rod holders. We bring a cooler with beverages and ice. You are responsable to bring a lunch. We leave around 6:00 in the morning and come back around 3:00 in the afternoon. We take you where the real opportunities are. 

You need to bring your rod and reel, we have a variety of lures that we can sell you or you can use your own. 

Price for the day: 400$ us

Multiple days package

As the first package, we take you from your hotel to the beaches where the real opportunities are (about 2 hours from Vallarta). We also go for a full day of fishing (6:00 am to 3:00 pm).

Since you are booking multiple days of fishing it will be a pleasure for us to make you a discount. 

Don't forget that you need your own rod and reel. 

Click the button down below to contact us if you are interested. 

IMG_7290.JPG
IMG_2789.jpeg

Custom trip

As you probably know, we have lots of fishing options around Puerto Vallarta. Don't hesitate to communicate with us to know what is possible. We can take you camping on remote beaches and fishing or surfing, we can take you bass fishing or of course fishing the pacific in our boat. Let us know what would make a dream trip for you and we will make it happen.

3221741264

©2017 by High tides fishing. Proudly created with Wix.com