Forfaits tout compris

IMG_3118.jpg

Un pêcheur

Ce forfait comprend; vos transports de l'aéroport à la villa et vice versa, l'hébergement à l'hacienda Maria Elena pour une semaine complète, toute votre nourriture cuisinée par notre chef, l'alcool, et 3 journées complètes de pêche avec la nourriture et boisson.

Le coût total de ce forfait est de 2720 $ US.

IMG_3120.jpg

Le forfait groupe

Ce forfait est fait pour 2 à 6 pêcheurs. Comme le forfait pêcheur seul, le forfait groupe comprend: l'hébergement à l'hacienda Maria Elena pour une semaine complète, toute votre nourriture cuisinée par notre chef, l'alcool, 3 jours de pêche avec lunchs et le transport de l'aéroport à la villa et vice versa.

Le coût total pour 2 pêcheurs: 3000 $ us dollars.

Le coût total pour 3 pêcheurs: 4220 $ dollars américains.

Le coût total pour 4 pêcheurs: 4500 $ us dollars.

Coût total pour 5 pêcheurs: 6630 $ us dollars

Le coût total pour 6 pêcheurs est de: 6980 $ us dollars.

Informations supplémentaires: Ce sont des forfaits tout compris complets. Vous n'avez pas besoin d'apporter quelque chose de spécial. Si vous souhaitez apporter votre propre équipement de pêche, nous comprenons et nous n'avons aucun problème avec cela.

Tout compris sur le yacht

Nous avons récemment ajouté à notre flotte et nous offrons maintenant  la semaine tout inclus avec 3 jours complets de pêche sur un magnifique bateau de pêche sportive. A bord il y a la climatisation, une belle salle de bain, 4 lits et une cuisine.

Comme toujours, le forfait tout compris comprend votre transport depuis et vers l'aéroport, 7 nuits à la villa, vos plats cuisinés par notre chef toute la semaine, vos boissons alcoolisées et 3 jours complets de pêche.

 

Des prix:

1 personne : 5990$

2 personnes : 7180$

3 personnes : 8370$

4 personnes : 9560$

5 personnes : 10 750$

6 personnes : 11 940$

7 personnes : 13 130$

8 personnes : 14 320$

All inclusive packages

IMG_3118.jpg

One angler

This package includes; your transports from the airport to the villa and vice versa, lodging at the hacienda Maria Elena for a full week, all your food cooked by our chef, alcohol, and 3 full days of fishing with lunchs. 

The total cost for this package is 3020$ us dollars. 

IMG_3120.jpg

The group package

 This package is made for 2 to 6 anglers. Like the solo angler package, the group package includes: lodging at the hacienda Maria Elena for a full week, all your food cooked by our chef, alcohol,  3 days of fishing with lunchs and transportation from the airport to the villa and vice versa. 

The total cost for 2 anglers: 3300$ us dollars.

The total cost for 3 anglers: 4520$ us dollars. 

The total cost for 4 anglers:  4800$ us dollars. 

The total cost for 5 anglers: 6930$ us dollars

The total cost for 6 anglers is: 7280$ us dollars.

Additional info: These are complete all inclusive packages. You don't need to bring anything special. If you feel like bringing your own fishing equipment we understand  and we have no problem with that.  

All inclusive on the yacht

We recently added to our fleet and we are now available to offer you the all inclusive week with 3 full days of fishing on a beautiful sport fishing boat. Onboard there is air-conditioning, a nice bathroom, 4 beds and a kitchen. 

As always the all inclusive package includes your transportation from and to the airport, 7 nights at the villa, your food cooked by our chef all week, your alcoholic beverages and 3 full days of fishing.

 

Prices: 

1 person: 5990$

2 persons: 7180$

3 persons: 8370$

4 persons: 9560$

5 persons: 10 750$

6 persons: 11 940$

7 persons: 13 130$

8 persons: 14 320$